Forum du site néophyction

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le forum du site Neophyction.org
Je vous souhaite une agréable visite. Merci de ne pas utiliser l'écriture sms.
Un petit casse-brique ?
Partenaire : Portedesetoiles

#1 2005-01-04 15:48:23

goldengrams
Errant

urgent dessinateur

Bonjour a tous!!Tout d'abord bonne année a tous. Je vous ecris a tous en catastrophe parce que je suis a la recherche d'un dessinateur confirmé ou non. Voila le topo. Nous sommes une petite équipe de 6 personnes environ qui crée des films d'animations. Mon dessinateur de emile cohl ne peut faire tout le boulot, et c'est pour ca que je recherche un nouveau. Notre but est de faire un maximum de 3 voir 4 court métrage pour les representer au festival de court a Annecy.
Notre 1er scénario est terminé, et je recherche un dessinateur pour les décors. Le 2eme scénario est pratiquement terminé et pour celui-ci il faudra tout faire.( histoire genre shreck)Si nous arrivons a les terminer pour juin ( le festival) Possibilité de compensation financiere.
Je suis de grenoble. Ceci  est tres urgent, et je vous remercie par avance des reponses qui me parviendront.

Ps: Les scénariste viennent de partout de la France dont pour le deuxieme scénario une personne qui est un peu connu. (JE suis jeune et étudiant, Alors vous pouvez me tutoyer.)

amicalement goldengrams

goldengrams@club-internet.fr
http://www.worldream-corporation.com

#2 2005-01-04 16:32:11

CCKAT
Râleuse-en-chef

Re: urgent dessinateur

désolée, moi, perso, je peux pas t'aider ! M'enfin je te souhaite quand même de trouver ce que tu cherches ici, y'a pas mal de bons dessinateurs ! wink

"Je suis un oiseau, l'esprit toujours en éveil,
Volant quelquefois trop haut, trop près du Soleil.
Comme Icare il m'arrive de me brûler les ailes,
Mais je continue ma route à travers le ciel."

#3 2005-01-04 17:29:07

seby
Gloire à Fyx
Lieu: Nancy
Site web

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches. Je fais passer l'info.

Nouveau membre sur Néophyction ?
N'attendez plus pour vous faire connaître :  Présentation des membres

#4 2005-01-04 19:12:55

kaholead
Raboustre
Site web

Je n'ai pas énormémennt de temps, mais je peux toujours t'aider un peu, si mon style te convient.

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"   
Eléanor Roosevelt

#5 2005-01-04 19:36:14

kaholead
Raboustre
Site web

Si tu veux voir ce que je fais, envoie moi un mail

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"   
Eléanor Roosevelt

#6 2005-01-05 00:35:58

seby
Gloire à Fyx
Lieu: Nancy
Site web

(je vous remercie par avance) message supprimé pseudo trop long. ou plutot ton messages est le pseudo.

Nouveau membre sur Néophyction ?
N'attendez plus pour vous faire connaître :  Présentation des membres

#7 2005-01-05 04:24:49

Cyril
Raboustre
Site web

Ce projet semble plus qu’intéressant ! ! !

Cherches-tu un ‘simple’ dessinateur ou as-tu besoin d’une personne qui sache se débrouiller en infographie 2D voire en 3D ?
Quels styles graphiques désires-tu utiliser pour ces films ? hyperréalisme, caricatural, cartoon, vectoriel, humoristique, crayonné, matiéré, minimaliste…

Je dois avouer que faire partie d’un tel projet m’intéresserait…
Je me permets donc de me présenter d’un point de vue professionnel :
Après des études en Arts plastiques, quelques cours pratiques en cinéma, d’autres en sculpture et modelage, je me suis tourné vers l’infographie et le multimédia par le biais de quelques formations complémentaires. Je travaille en tant qu’infographiste depuis plus de trois ans.
- Mes outils ‘traditionnels’ : le crayon, la mine de plomb, l’encre, les peintures, l’argile…
- Mes outils ‘informatiques’ : Photoshop, Illustrator, Indesign, Xpress, Flash, Dreamweaver, Cinema 4D (3D), Premiere…

Mais bon, tout ceci ne veut pas forcément dire que je puisse correspondre à tes critères…
Si tu désire voir si je pourrait convenir, je te propose de m’envoyer un extrait de story-board ou de scénario avec tes directives au niveau du style, ainsi pourrions-nous être mutuellement fixés sur la possibilité d’envisager une collaboration future.

Cordialement,

Cyril

Courriel (professionnel): infografx@free.fr
Site web : http://infografx.free.fr

Dernière modification par Cyril (2005-01-05 04:28:36)

Nous sommes de l'étoffe dont les rêves sont faits
et notre petite vie est entourée de sommeil
                                                                         - Shakespeare

#8 2005-01-05 22:52:15

goldengrams
Errant

D'accord Cyril, je t'envoie cette nuit une partie du scénario avec un ou deux des croquis de mon dessinateur...La personne que je cherche fera uniquement des dessins sur papier, puisque j'ai deja mes modelisateur/animateur professionnels...On essayera de faire assez proche du réalisme, mais sans pousser dans l'excés.( Mon modélisateur fais quasiment aussi bien que l'animation du film final fantasy.)Je ne veux pas faire du photoréalisme mais graphiquement dans le meme genre que les films PIXAR...

voila a bientot...amicalement manu

ceci est tres urgent

<

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr