Si vous n’aviez pas aimé la technologie, vous ne vous seriez probablement pas tourné vers l’informatique. Mais comment séparer les gadgets qui peuvent vraiment vous aider dans votre travail de ceux qui seraient vraiment vraiment cool à posséder ? Voici huit achats que vous pouvez totalement justifier comme améliorant la journée de travail – s’ils ne sont pas directement liés au travail.
1. Une montre connectée
Aaron Gross, professionnel de l’informatique à Milwaukee pour la société de marketing Bader Rutter, ne se rend jamais au travail sans sa Pebble Smartwatch . Il aime pouvoir consulter ses notifications sans sortir son téléphone. Cela l’aide également à respecter son horaire de travail. « Même si mon téléphone est dans mon bureau et que je suis dans la salle des serveurs, mon poignet se déclenche et je fais ma réunion », a déclaré Gross. Bien sûr, il existe d’autres montres intelligentes sur le marché (vous avez peut-être entendu parler d’un certain produit Apple). Si votre entreprise vous a émis un iPhone, vous pouvez apprécier la façon dont la montre d’ Apple fonctionne comme un « compagnon iPhone symbiotique » , comme CNET a mis . Mais Gross a déclaré qu’à 99 $, son Pebble est solide depuis un an et qu’il en est toujours satisfait.
2. Une excellente paire d’écouteurs
Travailler dans un environnement bruyant ? Vous vous trouvez trop souvent loin de votre bureau pour être attaché par un câble pour casque ? Les écouteurs sans fil Sennheiser Momentum 2.0 sont équipés d’une fonction antibruit et se couplent avec votre téléphone ou votre iPod via Bluetooth. Digital Trends l’ aime pour ses « performances sans fil presque sans faille » avec une « autonomie impressionnante », parfaite pour vous accompagner pendant de longues journées de travail.
3. Un bureau personnalisé
En tant que professionnel de l’informatique, votre poste de travail est comme votre maison. Ou du moins, vous pouvez y passer autant de temps. Souhaitez-vous mettre un canapé standard dans votre salon ? Alors pourquoi utiliser le clavier fourni par l’entreprise ? Si vous utilisez tellement vos appareils portables que vous êtes plus à l’aise avec la saisie à l’écran que la saisie par bouton-poussoir, il est temps d’essayer le clavier en verre Bastron , un morceau de verre lisse avec des touches affichées en bleu ou en rose. Plus old school ? Le clavier USB Qwerkywriter à 309 $ ressemble à une vraie machine à écrire et est disponible en pré-commande après une campagne Kickstarter réussie.
4. Un chargeur portable portable
Les meilleurs gadgets au monde ne sont que des poids de plongée si vous êtes sur la route et que vous ne pouvez pas les recharger. Besoin d’alimenter votre téléphone pendant que vous vous rendez au travail à vélo ? Faire durer votre ordinateur portable pendant un vol ? Apportez un chargeur mobile d’abord. Digital Trends répertorie les 25 meilleures batteries externes dont le prix varie de 15 $ à 100 $ selon le poids, la capacité et l’apparence. Votre équipe s’attend-elle à ce que vous répondiez le week-end et pendant les vacances, même si vous campez ? Mieux vaut emballer un chargeur solaire comme le chargeur solaire à double port RAVPower 15W – recommandé par Engadget – que vous pouvez utiliser pour charger un appareil ou une batterie externe.
5. Une cafetière high-tech
Vous pouvez toujours vous procurer une cafetière pour votre cube avec une minuterie pour que votre premier pot soit frais et attend lorsque vous entrez dans le bureau. Mais que se passe-t-il si vous vous rendez au travail à des heures différentes ? Ne serait-il pas formidable de pouvoir programmer votre infusion depuis votre téléphone sur le chemin du travail ? Ou du milieu d’une réunion particulièrement fatigante ? La nouvelle machine à café Wi-Fi Smarter promet exactement cela, vous permettant de dicter le nombre de tasses et la force de l’infusion que vous souhaitez vous attendre.
6. Un ordinateur portable hybride
Le consultant en projets informatiques Brad T. aime utiliser un ordinateur portable pouvant être converti en tablette, comme la Surface Pro 3 , pour le travail sur le terrain, car il lui permet de compléter la documentation tout en parcourant les installations de l’entreprise. « Je pouvais le faire de manière plus fluide parce que je n’avais pas besoin de trouver un endroit pour m’asseoir ou une surface de travail avant de remplir mes papiers », a-t-il déclaré.
7. Un tracker de fitness
Si vous passez de longues heures devant votre ordinateur, il est facile d’oublier de se lever et de se déplacer. Une façon high-tech de vous en souvenir est de porter un tracker de fitness. Le Wirecutter vient de passer 10 jours à tester les trackers et a jugé le Fitbit Charge HR le meilleur du pack. En portant l’un d’entre eux, vous pouvez suivre non seulement vos entraînements, mais aussi les étages gravis et les salles de serveurs traversées. Vous pouvez même utiliser la fonction d’alarme pour vous rappeler de vous lever et de bouger après un certain temps passé devant votre ordinateur.
8. Un parapluie indestructible
Si vous avez tendance à vous déplacer d’un établissement à un autre pendant la journée de travail, vous risquez de vous retrouver à laisser des objets importants sur des chantiers éloignés. Et personne ne veut que tout le matériel que vous transportez du bureau au parking soit trempé. Entrez dans le Blunt + Tile , un parapluie robuste équipé d’un traceur Tile , que vous pouvez localiser à l’aide de votre smartphone. C’est le premier parapluie intelligent qui « garantira que vous ne serez plus jamais pris au dépourvu », explique gizmag .